Accueil/Présentation du centre

Ecole du chiot
Education/Obéissance

Troupeau

Retrievers/Chiens d'arrêt

Pistage utilitaire

Galerie photos

Accès

Vente à domicile
d'alimentation
canine et équine

Liens

Archives


L'école du chiot

L'école du chiot s'adresse aux chiots de 2 à 6 mois.
Elle consiste à développer l'éveil du chiot par des stimulations physiques et auditives tout en lui faisant découvrir le monde extérieur (voiture, ville, campagne, forêt, plage...)



On lui enseigne alors les ordres de base : assis, couché, la marche en laisse, le rappel...
Elle conseille aussi les maîtres sur les bonnes attitudes à prendre au quotidien avec leur chiot (nourriture, propreté, soins...)

Education/Obéissance

Afin d'obtenir un compagnon de vie agréable au quotidien, le centre vous propose aussi des cours d'éducation/obéissance qui s'adressent aux chiens de toutes races et de tous âges.
On apprend au chien la marche en laisse, le rappel, le « assis », le « couché », l'absence du maître et...beaucoup d'autres choses.

Les cours, qui durent environ une heure, se déroulent au centre, en ville, en forêt, sur la plage, à la campagne ou encore au domicile du propriétaire.



Traversée de route en ville

Absence du maître au milieu des bois

fsfsfdsfsfsdff Marche en laisse en groupe